Galaxie of Destruction Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petit probleme

Répondre au sujet    Galaxie of Destruction Index du Forum » Archive » Archives Secteur Public Sujet précédent
Sujet suivant
petit probleme
Auteur Message
arno w
Visiteur

Alliance: TMPorder
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

Message petit probleme Répondre en citant
Tous d'abord, je tien a m'excuser d'avoir poster ici.

Il n'y a pas de partie "ambassade" sur votre forum, et je ne veut pas poster dans la partie "guerre", cela a une conotation un peu négative sur l'issu de ma demande je trouve.

Je me presente: je suis le chef de la TMPorder, apparement vous nous connaissez vus ce que j'ai pus lire dans le bar.

En effet, l'un de vos membres, Derak59, a put etre victime de messages, comment dire... musclés, venant de certain de nos membres.

Je tien a vous expliquer toute la situation. Après cela, j'ose esperer que vous nous comprendrer, et que les relations entre nos deux alliances seront de nouveau normal.

Toute l'histoire commence il y a un ou deux mois. Un des fondateurs de l'alliance, The Polack, décide d'arreter le jeu. Il donne donc son compte a un autre de nos membres: boudoir77. Boudoir77 nous donne la promesse de rester dans l'alliance. Malheureusement, après quelques semaines, Boudoir décide également d'arreter. Il donne son compte a un "petit" de la wing qui est actif sur le forum: "space pingu". Space ne promet pas de rester chez nous, mais nous n'y pensons pas pour l'instant.
Tous se passe bien jusqu'a il y a une semaine. Un de nos membres, Rafax, surprend sur le forum des OS une demande de candidature de space pingu. Dans celle-ci il "demonte" correctement notre alliance: le forum est nul, les membres pas simpa, on lui mamque de respect, etc... Bizzarement la veille encore sur notre forum, il postait des message du genre "trop bien les modification, je vous suis, l'alliance est géniale...".

Vous pouvez comprendre notre énervement. On le menace, lui nous explique sur notre forum qu'il est vraiment desoler, mais qu'on l'a insulter sur msn(il n'a jamais put fournir les historique de consersations demander), qu'il a agis sur un coup de tête, et qu'il a peur de quitter les OS maintenant. Les SF, nos alliés, dont certain conaissent bien les OS, postent sur le forum des OS pour soutenir notre cause. En même temps on explique clairement a Space que s'il ne revient pas on lui pourrit son compte. Il nous supplie de lui laisser une deuxieme chance, on assiste a des repentances déchirantes sur notre forum dont je ne peut me retenir de vous citer une partie:

Space pingu, sur le forum TMPorder a écrit:
Si je comprend bien vous ne voulez plus de moi ?

mais je m' esxuse je ne sais pas quesqu'y ma pris de faire sa ! je veut revenir a vos cotés :

Et cette fois je fait le formulaire :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Formulaire ( a conserver ) :

Je m' engage Space Pingu a rester fidéle à l' alliance TMPorder pour toujours

-Respecter tous les autres membres
- Faire Preuve de Fair-Play

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

voila je croi quej' ai tout dit maintenant a vous de décider membres de les TMPorder !

Les OS acceptent de le laisser repartir, on propose a Space soit de revenir dans la mère et d'echanger son compte avec un moin bon, soit d'aller dans la wing. Il accepte de revenir dans la wing, s'excuse, nous dit "je suis content de revenir, chezles OS c'est nul...".

Sur ce, tout ce passe bien, il change de ,nom pour "dark team" et on en entent plus parler.

Vous connaissez la suite. On voit qu'il est partit de l'alliance, on le menace, et il s'avere qu'il a échanger son compte.

Nous nous excusons donc pour les insultes qu'a pus recevoir derak, on pensait tout d'abord que c'etait space qui nous mentait pour qu'on le laisse tranquil, c'est uniquement lorsque j'ai vus que derak etait sur votre forum depuis longtemps que j'ai sus que tout etait vrai.

Maintenant nous cherchons quel compte a désormais Space pingu, car nous voulons le pourir. Il est peu etre dans votre alliance, vous voudrez le proteger, mais j'espere que maintenant que vous le connaissez un peu mieu, vous accepterer de nous laissez faire. De toute façon, j'en ai marre de retenire mes membres, cela fait un mois que je leur dit sans cesse "restez calme, ne l'attaquer pas, je vais régler ca a l'amiable", et la franchement, je n'ai même plus envie de le dire.

Nous pourrirons Space, quelque soit son compte et quelque soit son alliance. Si cela part en guerre, et bien on s'amuserat un peu avant d'arreter le jeu (pas mal de nos membres partent a la fin des vacances), mais je ne voudrait pas que cela tourne en guerre. Si vous ne suportez pas de voir se faire pourrir un de vos membres, virez le, c'est un traitre et il n'hésitera pas a vous trahir s'il le veut, quoi qu'il dise, il nous a déja tous dit et a fait chaque contraire.

Voila, vous savez tous. J'espere que vous serez comprehensif.

cordialement,

Grand Maître de l'Ordre des Templiers

Ven 10 Aoû - 12:55 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Aoû - 12:55 (2007)
Calim
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: G.o.D
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,01

salutation,
nous il y a eu echange de compte l operateur et au courant donc y a pas de soucis pour nous.
derak a eu ce compte sur un site d echange de compte,il a echanger ce compte contre son uni36 dsl saiyan je me suis tromper avec bizarro qui a eu son compte car un de mes menbre a areter et me rapeller pus car j ai su aujourdhui de ce don!!!
nous aussi on a deja perdu des compte de cette maniere et nous avont rien dit quand il son allée dans d autre alliance donc je dirai rien envers ce joueur si il souhaite rester chez nous.
j accepterai aucun raide envers ce joueur si ses juste du cassage de def car j ai vue aussi que vous aimer bien la def je peu en faire autant!!!
un petit conseil regarder a qui vous donner vos compte avant de les donner!!!

je te souhaite bonne continuation.
bon jeu

Ven 10 Aoû - 16:49 (2007) Visiter le site web du posteur
kain le sage
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 462

lol il rep pas

Sam 11 Aoû - 16:20 (2007)
derak
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 478
Moyenne de points: 1,00

oui il vien sur le forum il rep pas Mort de Rire

Sam 11 Aoû - 17:17 (2007)
arno w
Visiteur

Alliance: TMPorder
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

tu veut que je reponde quoi kain????

j'ai été clair dans mon message: si Space se trouve chez vous on le bourine

Calim a été clair dans sa reponse: Space n'est pas chez vous.

Maintenant tu veut que je reponde quoi???
Je ne suis pas comme toi qui vient poster des messages inutiles sur notre forum.

L'affaire est clause non?? Alors pourquoi continuer à se prendre la tête? Cela ne vaut pas le coup.

Sur ce, n'ayant pas vraiment envie de discuter avec quelqu'un qui a un avatar comme le tien sur notre forum, je vous laisse. ( A propos si tu pouvait l'enlever, ca m'eviterait d'avoir a calmer les membres les plus impulsifs de l'alliance.) (je précise que ce n'est pas une menace.)

PS: @derak: J'aime bien ton avatar Wink il se trouve que quelqu'un sur notre forum avait un avatar de ce genre, un membre très aimé chez nous.

Grand Maître de l'Ordre des Templiers

Sam 11 Aoû - 17:46 (2007)
derak
Visiteur

oui je ses mes il y a pas que vous qui avaient des avatar et en disant sa tu nous prend pour des chévre ou koi
et je voulez te dire qui a pas qu' une personne qui peut avoir des avatar okok je tien a te le dire car j aime
pas la facon que tu parle au menbre...

Sam 11 Aoû - 17:54 (2007)
kain le sage
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 462

moi je le prend comme un jeu alors qu'ils viennent

ps je trouve que mes fesses sont trés jolies sur votre forum

Sam 11 Aoû - 18:02 (2007)
derak
Visiteur

Mort de Rire Mort de Rire si il te dit sa tu peut lui dire le meme car il trene sur notre forum Mort de Rire

Sam 11 Aoû - 18:14 (2007)
benjin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 174
Moyenne de points: 7,42

Mort de Rire , y a de l'ambiance...et pis touché pas trop a mes pti menbres chéries....j'ai une flotte qui demande que de voyagé....

Sam 11 Aoû - 18:56 (2007)
derak
Visiteur

Mort de Rire enfin de retour jespere que tes vac ce son bien passer

Sam 11 Aoû - 19:39 (2007)
benjin
Administrateur

yes j'ai pris le grand air.... Mort de Rire ...j'ai rencontré plein de jeune et charmantes filles............

Sam 11 Aoû - 19:40 (2007)
-bizarro-
Invité

aaa jespére que tu na pas oublié le plus important ! Leurs numéro ( au charmantes fille ) lol bon la jecroi qu' on part Hors sujet non ? lol

Sam 11 Aoû - 19:45 (2007)
derak
Visiteur

Mort de Rire sa va alors tant que tes vac ses bien passer Mort de Rire voila nous il a eu de l anbience lol demande a calim Mort de Rire

Sam 11 Aoû - 19:45 (2007)
benjin
Administrateur

Tkt je suis dékà au courant...et pis....c'est peut étre pas fini...on va quand meme pas leurs volez leurs dépanneuse...( pti hommage...)
....HS....

Sam 11 Aoû - 19:48 (2007)
derak
Visiteur

mdr lol oui ta raison maintenan ses les chose serieuse qui commence

Sam 11 Aoû - 19:51 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message petit probleme

Aujourd’hui à 04:57 (2018)
Répondre au sujet    Galaxie of Destruction Index du Forum » Archive » Archives Secteur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation